Entrevue #533

Noémie Harvey

Titre : Noémie Harvey
Noémie Harvey

Copropriétaire & Cofondatrice | l'Agence NANO



Entrevue #533 - Noémie Harvey, Copropriétaire et Cofondatrice de l'Agence NANO

Lors de notre dernière entrevue, nous avons eu la chance d’explorer le monde fascinant du marketing numérique avec Noémie Harvey, copropriétaire et cofondatrice de l'Agence NANO, une entreprise innovante dans le domaine du marketing numérique.

Ayant à cœur la mission de démystifier le marketing numérique, Noémie, avec son équipe dévouée, œuvre à aider les entreprises à amplifier leur présence en ligne en offrant une variété de services, de la gestion des médias sociaux à la conceptualisation de campagnes publicitaires.

🔹 Noémie Harvey : Noémie et son équipe passionnée sont déterminés à simplifier le marketing numérique et à fournir des solutions personnalisées, que ce soit en création de contenu, en marketing d'influence, ou en stratégie numérique, pour aider les entreprises à renforcer leur présence en ligne.

➕ Agence NANO : En se focalisant sur l’efficacité et la simplicité, l'Agence NANO s’engage à guider ses clients, novices ou expérimentés, à travers les méandres du marketing numérique pour atteindre leurs objectifs et développer leur visibilité en ligne.

Animée par Réjean Gauthier depuis 2017, l'émission « Dans la jungle des affaires » explore le côté humain et aventureux du monde des affaires à travers les yeux d'entrepreneurs et gestionnaires d'entreprises.

Connue pour son approche ludique, ses histoires captivantes et ses anecdotes surprenantes, l'émission met en lumière les individus à la tête d'entreprises d'ici et d'ailleurs. Chaque entrevue se concentre sur un sujet différent, allant du repreneuriat à la gestion de crises, en passant par les défis et les exploits de l'entrepreneuriat. 

Créez des liens avec d'autres entrepreneurs en rejoignant notre communauté sur Facebook & LinkedIn.

Cette émission est produite par BRONKO MARKETING INC.

#NoémieHarvey #AgenceNANO #MarketingNumérique #MédiasSociaux #MarketingdInfluence