Popeye's Suppléments Québec et Maritimes

Philippe-Antoine Defoy

En 2006, Philippe-Antoine Defoy s'est lancé dans la grande aventure Popeye's Suppléments en ouvrant son premier magasin dans la ville de Québec. 

Après un premier succès retentissant, il a décidé d'augmenter le nombre de ses succursales et d'étendre son réseau jusqu'aux Maritimes avec des succursales au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse.Aujourd'hui, en tant que propriétaire de la bannière Popeye's suppléments dans l'est du Canada et exécutif de la marque depuis 16 ans, Philippe-Antoine Defoy dirige environ 200 employés dans le Québec et les Maritimes pour un total de 27 magasins. 

Il est reconnu pour son leadership et sa vision, ainsi que pour son engagement envers l'expérience client.En plus de sa passion pour les affaires, Philippe-Antoine Defoy est un grand adepte du fitness et de la musculation. Il est impliqué dans la communauté fitness au Québec et participe régulièrement à des compétitions de bodybuilding.Grâce à sa passion, son expertise et son engagement, il est devenu une figure importante de l'industrie des suppléments au Canada.

Philippe-Antoine Defoy